Services professionnels de relecture correction


Hervé Sard - Auteur et relecteur correcteur à Nantes

Créée en 2009 par Hervé Sard, ingénieur centralien, auteur de romans et de nouvelles, Scribinfo conduit depuis une quinzaine d'années ses activités de relecture, de correction et de mise en forme de manuscrits (romans, nouvelles, essais, scénarios, essais, pièces de théâtre, mémoires...) depuis Carquefou, tout près de Nantes.

 

Ses clients sont majoritairement des auteurs, qu'ils soient auto-édités ou sur le point d'adresser leur texte à des éditeurs, ou des maisons d'édition, mais aussi des particuliers et des entreprises pour lesquels la qualité de l'écrit est importante. 

Des particularités dans le monde de la relecture correction ? Peut-être :

  • Scribinfo ne sous-traite jamais et les travaux seront réalisés par Hervé Sard.
  • Un devis avec engagement de délai est systématiquement établi.
  • Les tarifs de relecture correction sont particulièrement compétitifs. Jugez-en ici.
  • Aucun règlement ne vous sera demandé avant livraison des travaux.
  • Pour les travaux de correction de documents, vous recevrez toujours deux versions : la première traçant l'ensemble des corrections effectuées en marques de révision Word (orthographe, grammaire), la seconde les intégrant, vous fournissant ainsi une visibilité complète sur les fautes corrigées d'une part et un document directement utilisable d'autre part. En outre, une version préliminaire corrigeant exclusivement la typographie vous sera adressée.
  • Pour les travaux de relecture de documents, vous restez libre de prendre en compte ou non les changements proposés : les parties perfectibles sont signalées par des commentaires détaillés en marge,  avec suggestions de modification, et vous gardez la main sur votre texte.
  • La confidentialité est totale. Après traitement, les documents relus, corrigés ou mis en forme sont effacés et Scribinfo ne communique jamais d'informations sur les prestations qu'il réalise ou a réalisées.

 Au plaisir de travailler avec vous !