Tarifs


Correction d'un manuscrit

Les tarifs sont dégressifs et calculés en fonction du nombre de caractères. À titre d'exemple, pour un manuscrit correspondant à un roman court de 250 000 caractères, le prix de la correction sera de 92 euros TTC (pour un délai standard d'une semaine).

 

Le délai varie en fonction de l'activité et de la taille de votre document, mais il est généralement compris entre 2 jours ouvrés et une semaine. Des remises peuvent être accordées si vous acceptez un délai plus long. 

 

Pour calculer le coût d'une correction, entrez le nombre de caractères de votre document dans le cadre ci-dessous, puis cliquez sur "Calculer" :

Nombre de caractères espaces compris :

Pour faire corriger votre document, rendez-vous à la page Contact, ou adressez-le par mail à scribinfo@gmail.com


Relecture d'un manuscrit

Le tarif dépend de votre document et de ce que vous souhaitez en faire (envoi éditeur, publication en ligne, ou autre). Il  vous suffit de l'envoyer par mail à scribinfo@gmail.com en précisant vos objectifs et un devis vous sera proposé.

En première estimation, le prix sera de l'ordre de grandeur d'une correction de manuscrit (cf. ci-dessus).


Mise en forme d'un manuscrit

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." écrivait Victor Hugo. Le coût d'une mise en forme est déterminé en fonction du nombre de caractères. Pour l'estimer, entrez ce nombre dans le cadre ci-dessus, cliquez sur "Calculer" et prendre 20% du montant indiqué.